Nos engagements

une démarche économique

En passant par la plateforme Basodi vous avez l’assurance de gagner en pouvoir d’achat en vendant vos vêtements, chaussures et accessoires africains neufs ou de seconde et en achetant ces mêmes articles à des prix abordables. C’est une occasion unique de gagner un peu d’argent et de renouveler à moindre coût votre garde robe.

une démarche anti-gaspillage

La plateforme Basodi vous incite à faire de la place dans vos armoires et à faire évoluer votre dressing. Fini l’accumulation de vêtements trop grands, trop petits ou tout simplement plus à votre goût. Offrez à vos affaires une seconde vie.

une démarche éco responsable

Basodi vous invite à consommer autrement, de manière plus respectueuse de l’environnement. L’enjeu est d’offrir un autre cycle de vie aux produits en contribuant à donner une deuxième, voire une troisième vie à vos vêtements, chaussures et accessoires africains. Ainsi, avec Basodi on crée de nouvelles habitudes de consommation en recyclant et en pensant à la planète !

une démarche solidaire

Basodi œuvre pour une société plus humaine et plus juste. La plateforme se veut être le moteur d’un changement social : le don en ligne de vêtements, chaussures et accessoires africains. En quelques clics, Basodi facilite la réalisation de bonnes actions en permettant à ses utilisateurs d’offrir des articles et de faire le bonheur de personnes dans le besoin.

Acheter, Vendre, Echanger ou Donner

Vêtements, Chaussures et Accessoires Africains.